Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentée par...
13 avril 2006

Fille unique

Je n'ai pas eu de soeur.
Je n'ai pas eu de patin à roulettes non plus, parce qu'un voisin s'était quasiment fracturé le crâne avec, sur le bord du trottoir.
Mais j'ai eu des lapins et des poissons rouges. Quand ils mouraient, on me les cachait et on les remplaçait nuitamment par des vivants qui n'avaient pas toujours la même taille ou la même couleur...
Bon après ça, j'ai eu un frère, plus petit que moi...




Publicité
Publicité
Commentaires
M
..et les noms à particule.
F
c'est parce qu'à la lettre E, il y a moins de monde qu'à la lettre M et que mirmi aime les voyelles.
M
Oui, bonsoir Electre...<br /> Tu portes un nom immortel. Mais savais-tu que les bibiothécaires (comme moi) l'apprécient beacoup aussi? :-)
E
Bonsoir.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité