Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentée par...
15 avril 2006

Cloche partie pour...

ile_de_paques


    Je dois faire vite, demain c'est dimanche, il fait un temps magnifique et Mirmi a prévu un ambitieux programme de désherbage....Point de malentendu : Mirmi est une créature rare et charmante qui sait mieux que personne combien ma vie a besoin de structure et d'encadrement (surtout ces temps-ci). Soyons clair, j'adore désherber! Cette manière de mettre son cerveau en roue libre et déterrer de gros vers de terre, convient parfaitement à ma nature. Mais quand Mirmi prend un bloc-notes pour inscrire ces mots - soulignés plusieurs fois : " CHOSES A FAIRE ", je peux m'attendre à ce que ce fin de semaine se prolonge jusqu'à mardi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité