Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentée par...
6 juin 2006

Mon rythme

repose sur l’écart maximal entre le jour qui continue d’augmenter et la nuit dominée qui diminue. La sève monte, mes os craquent comme pour menacer d’imploser, mes muscles se détendent comme des cordons. La chaleur nouvelle prend mon volume endurci par les dernières fraîcheurs. Elle veut ma peau, elle me mord pour que je garde son goût sur mes lèvres. Le lézard lui, parcourt cette ruelle rétrécie - l’Alma mater - jusqu’à parvenir à la dixième muse et me donner des fourmis dans les mains. Elles m'inspireront un mobile…

love_sonnets7




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un "Best Hier" flivo? :-)
F
Je ne sais pas si le lézard va faire bon ménage avec les fourmis ( ça chatouille la langue de lézard ?) - j'avais dit un commentaire intelligent, mais bah :-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité