Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentée par...
13 novembre 2006

Du sur mesure et de seconde main

Esquisse du personnage :

career_dreamscape_13
Je foulerai le pont de ce magnifique voilier, en bois précieux de sycomore aussi longtemps qu'il me faudra pour débusquer mon charmant. Et si ensuite, ce qu'il me raconte n'est pas vrai (aussi vrai que je m'appelle Médusine) qu'il boive de l'eau salée pendant 2000 ans et qu'il meure condamné à mousser devant l'étrave, au flot et au jusant!
Toujours je serai là, pour le sauver [...].

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tout. Orphie fait rêver d'Outre-mer, félicitations! <br /> Oui, j'aime faire "court"...(avec sujets et chute précise) pour la force que ça dégage et que j'engendre. <br /> Mais je lis du long...
U
Voila typiquement le genre de petit texte que je ne sais pas faire. Pourtant je viens de me faire éditer mais cela n'empêche pas. On peut savoir écrire un minimum sans pour autant savoir écrire dans tout les genres. Je vous donne l'adresse de mon blog: <br /> http://juliendesplanques.en-normandie.com/<br /> cordialement<br /> Julien Desplanques<br /> Auteur de Tableau noir et gyrophare aux éditions Orphie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité