Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentée par...
13 mars 2007

Mesurer du blabla

Que quelque chose m’arrive puisque je l’ai dessiné…est-ce véritablement important ?
Il y a dans l'instant présent infiniment plus de détails que je n’en observe (au gré de mes attentes et de mes projets). Dois-je pour autant en conclure que l’avenir que je façonne est plus que pauvre ; puisque, dans ce que je m'invente, il ne se cache rien que ce que j’y mets déjà. Alors que dans la réalité, il se peut que je trouve ce que je ne cherchais pas.

Je me soucierai de vérifier plus loin, cette coïncidence paradoxale, entre la richesse des "faits réels" et la pauvreté d'un imaginaire ...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi non plus ...<br /> (sans le "u")
K
Tant mieux. Je me disais que je n'avais pas les moyens de ma vantardise.<br /> Bonne nuit.
M
Non, ne nous fatiguons pas.<br /> Justement, bonne nuit.
K
Deux minutes ?<br /> Je peux mieux faire.<br /> Là, sans me vanter, c'était deux minutes sans forcer.<br /> Ahem.
M
Rapide, dis moi ! :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité