Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentée par...
6 avril 2007

Jaques a dit

On vient sur ce blog principalement pour ses images, alors pourquoi pas pour ses citations!

"Il y a des édifices qui tiennent sur des choses trop fragiles. On a peut-être pas le droit de toucher à ces choses-là. Surtout à soi-même... Moi, j'aime bien me chatouiller les pieds, parce que je sais où je vais ! "

Jacques Brel
Emission : Carrefour
04.02.1966
(archive de la TSR)




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chuchoter un chatouilli ... :-) (bisou too)
Z
c'est essentiel à chuchoter ...Bises ..
M
Merci eva, elle te revient.
E
pensée douce mir...
M
Je ne sais pas pourquoi on vient ici :)<br /> (Faudrait-il que j'écrive davantage ?) <br /> <br /> Merci, vous m'encouragez.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité