Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentée par...
27 avril 2007

En retenue

    Parfumée et fardée, le délicieux Kharim me fit reposer dans l'atelier de calligraphie de son maître alors désert, pour m'y préparer un thé de sa couleur. Puis, tout à fait hors de l'accoutumée, il me fit pénétrer dans le hammam où folâtraient ses compagnons dévêtus, pour me décrire sa posture:" C’est ici que nous savourons en compagnie des femmes les voluptés inconnues des commandeurs! Vous comprendrez bien vite comment votre condition singulière incite, pour ainsi dire, à nous renouveler." Nous ayant épongés les costumes, je lui ouvris lascivement la porte de l'appartement suivant.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
eva > Et tes babouches ?<br /> Flivo < ... sur place ou à emporter ?
F
A la nième lecture, j'avais lu " Parfumée et lardée..." ( je progresse)
E
j'ai les pieds mouillés...je peux ?
M
Ciao bella!<br /> Bah reste pas là, entre!
Z
Bonjour , Madame ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité