Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentée par...
16 août 2007

"Sainte Piffe-Paffe-en-Bajoue"

    136















(Plonk et Replonk : le Monde merveilleux des vacances)

    Sa vitrine hurlait : « Fango arricchito di polvere di peperoncino »... Le plus souvent, ce qui se vend dans la pharmacie d'un village ce sont des brosses à dents et des crèmes pour la beauté de l'humanité! - que j'ai faites également envelopper, pensant que j'allais prologner ma vie d'au moins un mois! Et puis, comme la librairie-souvenirs ne proposait que cahiers, gommes ou plumes... je suis restée auprès de l'apothicaire. Il a rallumé une cigarette, comme galvanisé d’avoir rencontré un pareil modèle d’humanité souffrante, unissant par miracle en lui, toutes les particularités souhaitables...





Publicité
Publicité
Commentaires
M
[J'y]* retournerai! <br /> [Je le]*<br /> <br /> :) bibizossi
E
hummmm<br /> plongée dans un pays aimé...<br /> qui me fait rêver<br /> bises mimi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité