Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentée par...
17 décembre 2007

Eh bien! dansez maintenant...

JessicaHopeLarge

"La Nuit pour coeur
Il était
seul à suivre le cortège de sa
destinée
seul pour chasser les essieux
encombrés de l'épaisseur de ses ornières
l'oeil vire à gauche
l'oeil vire à droite se fixe sur le crucifix aux bras ballants ...
le seigneur des lieux malméné
en sa nuit se déguise en saltimbanque
dans son numéro d'acrobate de cirque !!
pas le temps d'ajuster sa cou-
ronne ... le cheval hennit outrageu-
sement derrière ses oeillères de
cuir noir ... "

Stani Nitkowski .- La Mansarde à la Lucarne Magique.
- Editions Deleatur, 2002 .- (idées d'artistes).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Son titre : Jessica's Hope<br /> Son auteur: Mark Ryden<br /> Tiré du livre : The Art of Mark Ryden: Anima Mundi.<br /> Date: 2001<br /> <br /> Je vous remercie de me rappeler que je devrais toujours citer mes sources. Bonne nuit.
J
J'aime beaucoup l'illustration de cette note. Serez t'il possible de m'indiquer où la trouver ?
M
Oui, et je ne compte pas y revenir de sitôt.<br /> (Pour affronter le froid, je cherche à ajouter une couveuse pour poussins, dans ma panoplie hivernale).
F
Bon, tu as quitté ta mansarde staniskaia ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité