Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tentée par...
29 avril 2006

Je tiens debout...depuis que tu m'as renversée.


"...La perfection?
C'est quand les gnes sont en accord avec eux-mêmes.
Quand ils s'acceptent tels qu'ils sont.
Quand ils réalisent leurs idées.
Mais, c'est quelque chose d'éphémère ...
"

***


" Jeter son corps dans la bataille » a écrit Pier Paolo Pasolini.

    Ce sont ces mots qui m'ont inspiré à monter sur la scène [et à danser]. Mes autres sujets d'inspiration sont la réalité qui m'entoure, le temps dans lequel je vis, les gens, les images, les sensations, la puissance et la beauté de la musique ainsi que la confrontation avec le corps - qui dans mon cas, ne répond aux idéaux conventionnels de beauté. Voir sur la scène des corps qui s'éloignent de la norme est important - non seulement du point de vue de l'histoire [des mentalités], mais aussi du point de vue de l'évolution actuelle qui tend à rabaisser le statut de l'être humain à celui d'artefacts ou d'objets design ...
Quant au succès : il importe avant tout d'être capable de travailler et de poursuivre son propre chemin - avec ou sans succès. Je fais simplement ce que j'ai à faire. "

Raimund Hoghe

montage_108


Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'an prochain, qui sait? Peut-être, aurons-nous quelques velléités internationales...
M
Pas pour moi Gudule, j'y habite...*Sourire*<br /> Et puis, j'héberge très volontiers tout visiteur! D'ailleurs, je t'invite quand tu veux! <br /> (-:
G
Mais... c'est loin la Suisse !
M
En Suisse, dans le Jura. La Première est prévue pour le 4 novembre.
G
Oui, c'était un "vous" de majesté ! Et vous la jouerez où cette pièce ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité